@TOUS
De deujx choses l'une;ou on soutient son analyse par des faits ou des exemples concrets, ou alors, on soustrait sa plume à l'agitation.
C'est une grande vertu que d'avoir la liberté de donner son poine vue.Sur ce point, chacun est libre de penser que OP a une bonne ou mauvaise attiude;ça, je ne saurais le contester.
Mais, quand on essaye de justifier l'étouffement d'un système de jeu mis en place avec 4 milieux défensifs, par un manque de personnel, de joueurs capables de faire autrement, on ne peut pas s'attendre a recevoir des guirlandes pour fêter noel.Quand on ose prétendre que même dans 10 ans, on aura pas des joueurs capables de faire autrement que dans l'inspidité dans laquelle vivent les lions tactiquement, on peut pas davantage espérer l'adhésion des gens clairvoyants.
Ou alors, il faudra m'expliquer pourquoi on nomme n sélectionneur, quand il ne peut pas dénicher des joueurs susceptibles de bonifier ses plans tactiques.Qu'on me dise pourquoi le même sélectionneurs, mené au score, est obligé de changer ses plans en mettant des joueusr offensifs qui, enfin donnent la victoire aux lions?
Qu'"on me dise à partir de quoi on put se projeter dans le négatif dans dix ans, quand on a les joueurs qui sont ai cxentre de formation et qui feront les lions de demain.
Je ne suis pas sûr qu'en 88, on avait prévu que ETOO sera le joueur qu'il est aujourdhui, que MBOMA serait un phénomène;etc.On a de l'espoir;ce mage, les faits l'ont toujours contredit.
De deujx choses l'une;ou on soutient son analyse par des faits ou des exemples concrets, ou alors, on soustrait sa plume à l'agitation.
C'est une grande vertu que d'avoir la liberté de donner son poine vue.Sur ce point, chacun est libre de penser que OP a une bonne ou mauvaise attiude;ça, je ne saurais le contester.
Mais, quand on essaye de justifier l'étouffement d'un système de jeu mis en place avec 4 milieux défensifs, par un manque de personnel, de joueurs capables de faire autrement, on ne peut pas s'attendre a recevoir des guirlandes pour fêter noel.Quand on ose prétendre que même dans 10 ans, on aura pas des joueurs capables de faire autrement que dans l'inspidité dans laquelle vivent les lions tactiquement, on peut pas davantage espérer l'adhésion des gens clairvoyants.
Ou alors, il faudra m'expliquer pourquoi on nomme n sélectionneur, quand il ne peut pas dénicher des joueurs susceptibles de bonifier ses plans tactiques.Qu'on me dise pourquoi le même sélectionneurs, mené au score, est obligé de changer ses plans en mettant des joueusr offensifs qui, enfin donnent la victoire aux lions?
Qu'"on me dise à partir de quoi on put se projeter dans le négatif dans dix ans, quand on a les joueurs qui sont ai cxentre de formation et qui feront les lions de demain.
Je ne suis pas sûr qu'en 88, on avait prévu que ETOO sera le joueur qu'il est aujourdhui, que MBOMA serait un phénomène;etc.On a de l'espoir;ce mage, les faits l'ont toujours contredit.

