@JOHN BARRICK (France) le 10/09/2008 Ã 21:27
A propos d'Anelka, je pense qu'il faut qu'il essaye d'être régulier et c'est bon. Car parfois...mon vieux!!! Tu peux pleurer....
Mais on peut concevoir
Devant (Henry, Govou)
(Benzema, Anelka)remplaçants,
milieux (Gourcuff, Ribery) offensifs
(Diarra, Toulalan) déffensifs,
(Malouda et Benarfa)remplaçants
derrière, (Clichy, Sagnan, Boumsong, Gallas),
(Abidal, Evra)remplaçants
gardiens (LLoris et mandiesel).
Ils grandiront et deviendront redoutables.
A propos d'Anelka, je pense qu'il faut qu'il essaye d'être régulier et c'est bon. Car parfois...mon vieux!!! Tu peux pleurer....
Mais on peut concevoir
Devant (Henry, Govou)
(Benzema, Anelka)remplaçants,
milieux (Gourcuff, Ribery) offensifs
(Diarra, Toulalan) déffensifs,
(Malouda et Benarfa)remplaçants
derrière, (Clichy, Sagnan, Boumsong, Gallas),
(Abidal, Evra)remplaçants
gardiens (LLoris et mandiesel).
Ils grandiront et deviendront redoutables.

