PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kwabena Kwabena a écrit le 11 septembre 2008 à 9h58
@JOHN BARRICK (France) le 10/09/2008 à 21:27

A propos d'Anelka, je pense qu'il faut qu'il essaye d'être régulier et c'est bon. Car parfois...mon vieux!!! Tu peux pleurer....

Mais on peut concevoir
Devant (Henry, Govou)
(Benzema, Anelka)remplaçants,

milieux (Gourcuff, Ribery) offensifs
(Diarra, Toulalan) déffensifs,
(Malouda et Benarfa)remplaçants

derrière, (Clichy, Sagnan, Boumsong, Gallas),
(Abidal, Evra)remplaçants

gardiens (LLoris et mandiesel).

Ils grandiront et deviendront redoutables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist