PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de lbv Hardy de lbv de Lbv a écrit le 11 septembre 2008 à 8h33
@Jb

Depuis ton retout , de tous tes posts , j'ai bcp apprécié ton "si j'atais Otto"

@Djembito
Pourquoi les frenchies tremblent quand Amstrong annonce son retour ? est ce que c'est le seul grand come back qu'on ait eu dans le sport ? de Mohammed Ali à Jordan on au des grands come back.
regarde toi même:
-en F1 :Prost sans volant en 1992 revient en 1993
-en BB:Jordan part en 1993 pour s'echauffer dans le base -ball )et 17 mois après il revient en 1995
en Boxe:Mohammed ali prend sa retraite en 1978 après son titre monbdial des Lourds à Leon Sprinks il revient en 1981 pour echouer lamentablement face à Larry Holmes.
-En Foot:Pélé prend sa retraite en fin 1974 et revient 06 mois plus tard avec les Cosmos de New York, (chez nous)Milla a annoncé plusieurs fois son depart mais en 1994 il était encore là . devenant le plus vieux butteur de la CM
-En Natation , Dara Torrès (americaine )championne des faux départs et plusieurs retrours gagnants. le dernier à Pekin aux JO.
-En Patinage artistique :Katarina Witt (Allemande) raccroche ses patins en 1988 mais en 1994 elle est de retour
-En tennis Bjorn Borg retraité en 1980 tente de revenir en 1990
- Martina Navratilova part en 1994 et revient en 2003 et Martina Hingis part à 23 ans en 2003 pour revenir en 2006 etc etc ...

là où je veux en ariver c'est que tous les retours ne sont pas toujours gagnants et parfois le champion est obligé de partir la queue entre les jambes et la tête basse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist