PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 10 septembre 2008 à 23h29
@Buncol (Washington) le 10/09/2008 à 23:32

C'est la provoc ou quoi ??
Voila ce que tu dis:
]Les LIONS doivent se qualifier peu importe la maniere car la desillusion de la CM2006 est encore dans nos esprits]
-Si c'était le cas, on signerait sans debattre mais le foot ne s'accomode plus d'improvisation et d'impreparation;pour nous, c'est loin d'être évident raison pour laquelle on crie.Nous nous sommes laissés dans la facilité.Nous ne tirons les leçons du passé et tu confirmes(lol)

.]L'experience de cap'tain SONG, GEREMI, KAMENI, ETO'O est et sera un plus pour l'equipe; sauf coup dur, ils seront encore la base de l'equipe pour les breves et moyennes echeances.]
-Je dis:BIEN mais qu'est-ce que cela nous fait s'ils sont aptes mais le 1 contre 1 face à zidan est aussi dans nos esprits
]Mais arretons de rever, combien de joueurs d'envergure internationale disposons-nous? ]
-Tu connaissais enoh ou massoye ?? Qui était Buruchaga ou Valdano en 1986 ?

]Sont-ils compatibles les uns des autres dans le systeme prone par coach PFISTER? Je constate tout simplement que notre selectionneur remplit assez bien sa feuille de route]
-Ndogkoti et toi emettez sur la même; nous nous cherchons encore le système OP si tu as plus lu.

@Tous
L'heure n'est-elle pas arrivée pour le passage de temoin de capitaine à Eto'o après ce que j'ai vu ce soir chez Thierry Henry ??
Au fond a-t-il joué dans l'axe pour marquer ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist