@Buncol (Washington) le 10/09/2008 Ã 23:32
C'est la provoc ou quoi ??
Voila ce que tu dis:
]Les LIONS doivent se qualifier peu importe la maniere car la desillusion de la CM2006 est encore dans nos esprits]
-Si c'était le cas, on signerait sans debattre mais le foot ne s'accomode plus d'improvisation et d'impreparation;pour nous, c'est loin d'être évident raison pour laquelle on crie.Nous nous sommes laissés dans la facilité.Nous ne tirons les leçons du passé et tu confirmes(lol)
.]L'experience de cap'tain SONG, GEREMI, KAMENI, ETO'O est et sera un plus pour l'equipe; sauf coup dur, ils seront encore la base de l'equipe pour les breves et moyennes echeances.]
-Je dis:BIEN mais qu'est-ce que cela nous fait s'ils sont aptes mais le 1 contre 1 face à zidan est aussi dans nos esprits
]Mais arretons de rever, combien de joueurs d'envergure internationale disposons-nous? ]
-Tu connaissais enoh ou massoye ?? Qui était Buruchaga ou Valdano en 1986 ?
]Sont-ils compatibles les uns des autres dans le systeme prone par coach PFISTER? Je constate tout simplement que notre selectionneur remplit assez bien sa feuille de route]
-Ndogkoti et toi emettez sur la même; nous nous cherchons encore le système OP si tu as plus lu.
@Tous
L'heure n'est-elle pas arrivée pour le passage de temoin de capitaine à Eto'o après ce que j'ai vu ce soir chez Thierry Henry ??
Au fond a-t-il joué dans l'axe pour marquer ??
C'est la provoc ou quoi ??
Voila ce que tu dis:
]Les LIONS doivent se qualifier peu importe la maniere car la desillusion de la CM2006 est encore dans nos esprits]
-Si c'était le cas, on signerait sans debattre mais le foot ne s'accomode plus d'improvisation et d'impreparation;pour nous, c'est loin d'être évident raison pour laquelle on crie.Nous nous sommes laissés dans la facilité.Nous ne tirons les leçons du passé et tu confirmes(lol)
.]L'experience de cap'tain SONG, GEREMI, KAMENI, ETO'O est et sera un plus pour l'equipe; sauf coup dur, ils seront encore la base de l'equipe pour les breves et moyennes echeances.]
-Je dis:BIEN mais qu'est-ce que cela nous fait s'ils sont aptes mais le 1 contre 1 face à zidan est aussi dans nos esprits
]Mais arretons de rever, combien de joueurs d'envergure internationale disposons-nous? ]
-Tu connaissais enoh ou massoye ?? Qui était Buruchaga ou Valdano en 1986 ?
]Sont-ils compatibles les uns des autres dans le systeme prone par coach PFISTER? Je constate tout simplement que notre selectionneur remplit assez bien sa feuille de route]
-Ndogkoti et toi emettez sur la même; nous nous cherchons encore le système OP si tu as plus lu.
@Tous
L'heure n'est-elle pas arrivée pour le passage de temoin de capitaine à Eto'o après ce que j'ai vu ce soir chez Thierry Henry ??
Au fond a-t-il joué dans l'axe pour marquer ??

