@L.Ndogkoti à propos "Otto tendresse"
Grand Frère, tu as mis des gants de velours, au nom de la tendresse, en jurant fidélité à Otto Teuton séduit par son entrejambe pardon par entrejeux composé d’une petite armée de quatre demi défensifs assez poussifs, réduit à défendre bec et oncle notre petite parcelle de territoire ! Toi qui osas critiquer la Grèce vainqueur de l’EURO 2004, tu penses aujourd’hui que si nous avons résisté au Ghana et à la Tunisie nous gagnerons sûrement en 2010 en Afsud avec ce stratagème. Il faudrait que tu m’expliques. J’ai regardé le JO, faute d’une bonne attaque, nous tenons là un bon Coach et une relève assurée.
Peace à Otto liqueur & spiritueux !
Grand Frère, tu as mis des gants de velours, au nom de la tendresse, en jurant fidélité à Otto Teuton séduit par son entrejambe pardon par entrejeux composé d’une petite armée de quatre demi défensifs assez poussifs, réduit à défendre bec et oncle notre petite parcelle de territoire ! Toi qui osas critiquer la Grèce vainqueur de l’EURO 2004, tu penses aujourd’hui que si nous avons résisté au Ghana et à la Tunisie nous gagnerons sûrement en 2010 en Afsud avec ce stratagème. Il faudrait que tu m’expliques. J’ai regardé le JO, faute d’une bonne attaque, nous tenons là un bon Coach et une relève assurée.
Peace à Otto liqueur & spiritueux !

