Dady a écrit le 10 septembre 2008 à 11h30 Correction, c'est Abidal qui jouera en défense centrale avec Gallas. C'est déja autre chose même s'il n'a pas un grosse expérience à ce poste en EDF. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...