@ CISSE
C'est un honneur pour nous de savoir que tu supportais le cameroun ,que tu aimais le jeu et tous ,c'est une joie plus grande encore de savoir que tu as changé d'avis ,car comment veux tu qu'on progresse si tous les autres pays en afrique sont derrière nous ,c'est la concurrence à partir du moment ou elle est saine qui fait avancer les choses ,tu nous aide beaucoup en étant supporter de la cote d'ivoire ,un supporter de plus pour eux ça doit les remobiliser car franchement c'est pas trop ça en ce moment ,tu dis que l'équipe du camer n'a aucun fond de jeu contrairement à la cote d'ivoire ,si avoir un fond de jeu c'est jouer comme ton pays ,eh bien que les lions continuent comme ça,merci qu'en même de participer au débat sur le futur des lions ,tu n'as fait que confirmé ce qu'on sait déjà ,les lions indomptables n'ont plus de frontières.ce sont les lion indomptables d'Afrique.
C'est un honneur pour nous de savoir que tu supportais le cameroun ,que tu aimais le jeu et tous ,c'est une joie plus grande encore de savoir que tu as changé d'avis ,car comment veux tu qu'on progresse si tous les autres pays en afrique sont derrière nous ,c'est la concurrence à partir du moment ou elle est saine qui fait avancer les choses ,tu nous aide beaucoup en étant supporter de la cote d'ivoire ,un supporter de plus pour eux ça doit les remobiliser car franchement c'est pas trop ça en ce moment ,tu dis que l'équipe du camer n'a aucun fond de jeu contrairement à la cote d'ivoire ,si avoir un fond de jeu c'est jouer comme ton pays ,eh bien que les lions continuent comme ça,merci qu'en même de participer au débat sur le futur des lions ,tu n'as fait que confirmé ce qu'on sait déjà ,les lions indomptables n'ont plus de frontières.ce sont les lion indomptables d'Afrique.

