@ Hristo
Je partage ton analyse sur la nécessité de commencer à faire jouer les jeunes dès maintenant. On dit qu'ils manquent d'expérience, c'est un bobard. C'est au banc que cette expérience va venir les trouver ?
@ Kli
Si je te comprend bien, il faudrait pour Magnan un événement comme celui d'Adébayor sur Kalla. Mais n'oublie pas que si on a perdu la CAN, c'est à cause d'un événement "Abu Trika" sur Song. Mais Magnan est toujours là . Donc, il faudra autre chose pour qu'il commence à préparer un remplaçant (je ne parle même pas de passer la main).
Je partage ton analyse sur la nécessité de commencer à faire jouer les jeunes dès maintenant. On dit qu'ils manquent d'expérience, c'est un bobard. C'est au banc que cette expérience va venir les trouver ?
@ Kli
Si je te comprend bien, il faudrait pour Magnan un événement comme celui d'Adébayor sur Kalla. Mais n'oublie pas que si on a perdu la CAN, c'est à cause d'un événement "Abu Trika" sur Song. Mais Magnan est toujours là . Donc, il faudra autre chose pour qu'il commence à préparer un remplaçant (je ne parle même pas de passer la main).

