PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 9 septembre 2008 à 15h27
@ Hristo

Je partage ton analyse sur la nécessité de commencer à faire jouer les jeunes dès maintenant. On dit qu'ils manquent d'expérience, c'est un bobard. C'est au banc que cette expérience va venir les trouver ?

@ Kli

Si je te comprend bien, il faudrait pour Magnan un événement comme celui d'Adébayor sur Kalla. Mais n'oublie pas que si on a perdu la CAN, c'est à cause d'un événement "Abu Trika" sur Song. Mais Magnan est toujours là. Donc, il faudra autre chose pour qu'il commence à préparer un remplaçant (je ne parle même pas de passer la main).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist