PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YANNICK (USA) YANNICK (USA) a écrit le 9 septembre 2008 à 13h36
@ Power
Tout le monde nous bassine avec Assou-ekotto, poutant non seulement le petit crane quand on láppelle, mais il n'est meme pas un super joueur. J'ai vu ses deux matches cette annee, et plusieurs matches avant sa blessure, je ne suis franchement pas sur qu'il serait meilleur qu'Atouba.
Banning franchement est un ton au dessous de notre plethore de milieux defensifs, je ne vois donc aucune raison de l'appeler
@ Hristo
Alexandre Song est peut-etre notre meilleur milieu en ce moment, mais avec un Makoun en forme, Mbia et meme mbami on pourrait le remplacer sans une grosse perte de qualite. Par contre en defense centrale, nous n'avons rien de serieux derriere Magnan et Bikey. Nkoulou est a peine un espoir; faut qu'il se fasse d'abord les dents avant de pretendre a une place.

Mon equipe dans une optique 2010 serait:

Kameni

B. kingue A. Song Bikey XXXX

Geremi Makoun Mbia

Emana

Eto'o Bekamenga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist