A mon humble avis je crois qu'il faille utiliser ATOUBA comme milieu de couloir gauche et GEREMI à droite de cette manière NKOULOU prendra le poste de latéral droit et ASSOU EKOTTO celui de latéral gauche.Au milieu de terrain BANING est un excellent milieu défensif faut lui faire confiance pour le dernier match et même à l'avenir il a le potentiel qu'il faut pour s'imposer quand à BEKAMENGA même s'il ne marque pas il pèse au moins sur la défense adverse il faut le mettre en confiance en l'associant à ETOO car il a beaucoup de volonté,une bonne taille et un bon jeu de tête.De manière progressive on arrivera à une équipe CAMEROUNAISE reloquée et percutante en 2010. Les J.O nous ont prouvé qu'il y a de la matière il revient à l'entraîneur de prendre ses responsabilités.

