@ John barrick
Je suis content de te revoir sur le toli.
Le petit a fait un stage à Clairefontaine dernièrement qui s'est bien passé.Il rêve des lionceaux mais tu sais que les clubs héxagonaux font tout pour que les jeunes opte pour la France tout du moins en jeunes aprés ils ont moins d'emprise quand on signe pro.
Je ne sais pas comment on pourrait procéder pour que je te donne des infos qui n'intéressent pas tout le monde?
Je suis content de te revoir sur le toli.
Le petit a fait un stage à Clairefontaine dernièrement qui s'est bien passé.Il rêve des lionceaux mais tu sais que les clubs héxagonaux font tout pour que les jeunes opte pour la France tout du moins en jeunes aprés ils ont moins d'emprise quand on signe pro.
Je ne sais pas comment on pourrait procéder pour que je te donne des infos qui n'intéressent pas tout le monde?

