@tous:
Pfister est aujourd'hui obligé de reconnaitre qu'il faut des adversaires de grands calibre au lions, pour vraiment juger cette equipe.
Vivement des matchs contre la russie, hollande, argentine.
Pfister sera très vite obligé de donner sa chance a d'autres joueurs. La, il a joué la sécurité: CONTRAT rempli!
Maintenant, il faut prendre des risques etfaire évoluer cette equipe.
En regardant jouer l'equipe de france, on se rend compte qu'elle n'a ^plus de grands joueurs. Il y'a des bons joueurs a tous les postes. Mais, aucun n'est décisif dans son club.
C'est un peu le cas des autres equipes européennes, sauf l'espagne.
Je suis convaincu que la coupe du monde 201O sera une grande opportunité a saisir, pour les grands pays d'afrique.
Je pense qu'aujourd'hui, le nigéria (au vu des J.O), l'egypte, la cote d'ivoire, le cameroun et le ghana doivent avoir pour objectif de gagner ce mondial.
Encore faut-il qu'on ose jouer que des matchs de très haut niveau dans les 2 ans à venir.
Il est temps que le cameroun se jette dans le grand bain. il vaut mieux aller jouer un match amical au maroc, en angleterre...que de se contenter' des petits matchs éliminatoires de la CAN.
On ne peut pas se faire une vraie idée de notre equipe. Alors que les francais s'auront d'ici 3 ou 4 matchs, ce que valent les nouveaux bleus.
Je tire 1 lecon de cette qualification: nous savons géré ce type de match piège.
Pfister est aujourd'hui obligé de reconnaitre qu'il faut des adversaires de grands calibre au lions, pour vraiment juger cette equipe.
Vivement des matchs contre la russie, hollande, argentine.
Pfister sera très vite obligé de donner sa chance a d'autres joueurs. La, il a joué la sécurité: CONTRAT rempli!
Maintenant, il faut prendre des risques etfaire évoluer cette equipe.
En regardant jouer l'equipe de france, on se rend compte qu'elle n'a ^plus de grands joueurs. Il y'a des bons joueurs a tous les postes. Mais, aucun n'est décisif dans son club.
C'est un peu le cas des autres equipes européennes, sauf l'espagne.
Je suis convaincu que la coupe du monde 201O sera une grande opportunité a saisir, pour les grands pays d'afrique.
Je pense qu'aujourd'hui, le nigéria (au vu des J.O), l'egypte, la cote d'ivoire, le cameroun et le ghana doivent avoir pour objectif de gagner ce mondial.
Encore faut-il qu'on ose jouer que des matchs de très haut niveau dans les 2 ans à venir.
Il est temps que le cameroun se jette dans le grand bain. il vaut mieux aller jouer un match amical au maroc, en angleterre...que de se contenter' des petits matchs éliminatoires de la CAN.
On ne peut pas se faire une vraie idée de notre equipe. Alors que les francais s'auront d'ici 3 ou 4 matchs, ce que valent les nouveaux bleus.
Je tire 1 lecon de cette qualification: nous savons géré ce type de match piège.

