PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 7 septembre 2008 à 13h14
@ERIC (ARRAS, France
A part le fait que silva plutôt offensif tu conviens avec lui du reste.
Ce qui nous rend furieux est qu'après plusieurs années, que nos gars soient à se chercher; qu'on ne puisse avoir une exploitation optimale de ces immenses talents.
Si Mbami doit quitter du banc pour venir terminer les matchs et garder les ballons, je dis OUI mais Mbami est lourd et lent pour jouer avec Makoun qui est un joueur très très explosif et qu'on a raté de voir parmi les espoirs. Makoun peut être associé à Mbia et Alexandre que les gars doivent laisser progresser. Attention à ce costume de titus qu'on lui a déjà taillé. Il doit un peu accélérer ses enchainements; je lui promets un grand avenir s'il ne prend la grosse tête.

Quand on a fini de bâtir une équipe autour de Sammy, il faut déjà un patron de ce milieu, qqun qui donne du tempo

Makoun peut jouer dans n'importe quelle grande équipe au monde sauf très bien avec le camer pour l'instant.

Eh bien pour ce faire, il faut de la poigne au banc et des Hommes pour le choisir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist