celle ki se vante avec son ivoirien la meme est grave. eux ki sont laids coe ça la. ns les camers sont les papes des gos chez eux et c est plutot les ivoiriennes ki se vantent d avoir un mec camer et non le contraire. de ttes façons ici on parle de foot et non de go ou de gars ou bien? les lions o bosso. vs parlez seulement de OP et vous dites koi de R. Domenech??? Je wanda sur lui, le petit pretentieux la. Il avait forget ke l orgueil precede la chute???

