Je ne crois pas que le choix d´OP d´aligner quatre milieux défensifs soit si mauvais, il ne fait d´aillaurs qu´avec ce qu´il possède sous la main.Le problème se trouve au niveau du positionement des joueurs, et de leurs aptitudes techniques biensûr. On a vu des équipes comme l´Espagne gagner l´EURO avec 4 milieux défensifs: Iniesta, Xavi, Senna,Silva (je dirais même 5 avec Fabrégras, qui a certes un tendance offensive, mais qui en fait est défensif)
-le duo Mbami-Makoun ne marche pas et ne pourra jamais marcher,car Mbami est lent et porte rarement le ballon.
Il faut juste que nos milieux défensifs apprennent à porter le ballon devant. Si Mbami pouvait éliminer 1 á 2 via avis, on aurait plus de fluidité dans notre milieu de terrain.iL nous vraiment un porteur de danger devant.A defaut de cela, on rappelle Ngom Kome et/ou fasse confiance à Songo´o et Mandjeck. L´un de Mbami ou Makoun se repose dans ce cas.
Voilà j ai dit ma part!
-le duo Mbami-Makoun ne marche pas et ne pourra jamais marcher,car Mbami est lent et porte rarement le ballon.
Il faut juste que nos milieux défensifs apprennent à porter le ballon devant. Si Mbami pouvait éliminer 1 á 2 via avis, on aurait plus de fluidité dans notre milieu de terrain.iL nous vraiment un porteur de danger devant.A defaut de cela, on rappelle Ngom Kome et/ou fasse confiance à Songo´o et Mandjeck. L´un de Mbami ou Makoun se repose dans ce cas.
Voilà j ai dit ma part!

