PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Homme Lion Homme Lion de Stuttgart a écrit le 6 septembre 2008 à 23h24
Je ne crois pas que le choix d´OP d´aligner quatre milieux défensifs soit si mauvais, il ne fait d´aillaurs qu´avec ce qu´il possède sous la main.Le problème se trouve au niveau du positionement des joueurs, et de leurs aptitudes techniques biensûr. On a vu des équipes comme l´Espagne gagner l´EURO avec 4 milieux défensifs: Iniesta, Xavi, Senna,Silva (je dirais même 5 avec Fabrégras, qui a certes un tendance offensive, mais qui en fait est défensif)
-le duo Mbami-Makoun ne marche pas et ne pourra jamais marcher,car Mbami est lent et porte rarement le ballon.
Il faut juste que nos milieux défensifs apprennent à porter le ballon devant. Si Mbami pouvait éliminer 1 á 2 via avis, on aurait plus de fluidité dans notre milieu de terrain.iL nous vraiment un porteur de danger devant.A defaut de cela, on rappelle Ngom Kome et/ou fasse confiance à Songo´o et Mandjeck. L´un de Mbami ou Makoun se repose dans ce cas.

Voilà j ai dit ma part!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist