PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deivid Deivid a écrit le 6 septembre 2008 à 11h59
@ Bon's (France),

C'est normal,Eto'o est la STAR du Cameroun. C'est notre Pelé.Il faut pourvoir accepter cette évidence. Zidane l'a été pour la France; Ballack pour l'Allemagne etc.
Il faut le reconnaître à Samuel Eto'o.Son aura est plus grande que celles des autres joueurs.
C'est le joueur Camerounais en activité le plus connu dans le monde et c'est un joueur symbole pour de millions de jeunes, de l'Inde à Vanuatu ou de l'Islande à la Tierra de Fuego.

L'accepter n'est pas ériger ETo'o en une idole mais dire accepter simplement la vérité et la realité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist