@ Bon's (France),
C'est normal,Eto'o est la STAR du Cameroun. C'est notre Pelé.Il faut pourvoir accepter cette évidence. Zidane l'a été pour la France; Ballack pour l'Allemagne etc.
Il faut le reconnaître à Samuel Eto'o.Son aura est plus grande que celles des autres joueurs.
C'est le joueur Camerounais en activité le plus connu dans le monde et c'est un joueur symbole pour de millions de jeunes, de l'Inde à Vanuatu ou de l'Islande à la Tierra de Fuego.
L'accepter n'est pas ériger ETo'o en une idole mais dire accepter simplement la vérité et la realité
C'est normal,Eto'o est la STAR du Cameroun. C'est notre Pelé.Il faut pourvoir accepter cette évidence. Zidane l'a été pour la France; Ballack pour l'Allemagne etc.
Il faut le reconnaître à Samuel Eto'o.Son aura est plus grande que celles des autres joueurs.
C'est le joueur Camerounais en activité le plus connu dans le monde et c'est un joueur symbole pour de millions de jeunes, de l'Inde à Vanuatu ou de l'Islande à la Tierra de Fuego.
L'accepter n'est pas ériger ETo'o en une idole mais dire accepter simplement la vérité et la realité

