PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 septembre 2008 à 7h53
Face à une défense qui n'a pas encore encaissé le moindre but à domicile, est-ce une bonne chose d'aligner 4 milieux défensifs ? Il me semble que nous voulons aller au Cap-Vert pour gagner. Pourquoi donc ne pas aligner le jeune SONGO'O ainsi qu'EMANA d'entrée de jeu ? Mon 11 type serait le suivant :

KAMENI
BINYA - A. SONG - BIKEY - ATOUBA
SONGO'O - MAKOUN - M'BAMI - EMANA
WEBO - MEYONG ZE

Il nous manque même un NGOM KOME sur le flanc gauche du milieu. Je ne pense pas qu'OP l'ait déjà vu jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist