Face à une défense qui n'a pas encore encaissé le moindre but à domicile, est-ce une bonne chose d'aligner 4 milieux défensifs ? Il me semble que nous voulons aller au Cap-Vert pour gagner. Pourquoi donc ne pas aligner le jeune SONGO'O ainsi qu'EMANA d'entrée de jeu ? Mon 11 type serait le suivant :
KAMENI
BINYA - A. SONG - BIKEY - ATOUBA
SONGO'O - MAKOUN - M'BAMI - EMANA
WEBO - MEYONG ZE
Il nous manque même un NGOM KOME sur le flanc gauche du milieu. Je ne pense pas qu'OP l'ait déjà vu jouer.
KAMENI
BINYA - A. SONG - BIKEY - ATOUBA
SONGO'O - MAKOUN - M'BAMI - EMANA
WEBO - MEYONG ZE
Il nous manque même un NGOM KOME sur le flanc gauche du milieu. Je ne pense pas qu'OP l'ait déjà vu jouer.

