@ Tous
Un lien pour suivre le match demain ?
@ Info (Canada)
Gars, pour avoir les Paroles de sagesse, il suffit de m'envoyer un mail sur toliseur@hotmail.fr
Si tu tiens à ton anonymat, tu n'as qu'à créer une boîte e-mail ad hoc, et ne pas utiliser la tienne perso. Dans le même esprit, je n'envoie jamais de mail groupé, uniquement des messages individuels. Une 40taine de personnes ont déjà demandé et reçu le doc.
Au fait, tu as failli naître prince. i. e. tes contributions sont arrivées juste après le bouclage du tome 3. Je les mettrai dans le tome 4.
@ L'Unique
La dernière phrase adressée à Info (Canada) ci-haut t'indique ce que je pense de tes conseils.
@ Cldm
Merci, gars. Tu es utile comme le stoppeur à côté du libéro.
Un lien pour suivre le match demain ?
@ Info (Canada)
Gars, pour avoir les Paroles de sagesse, il suffit de m'envoyer un mail sur toliseur@hotmail.fr
Si tu tiens à ton anonymat, tu n'as qu'à créer une boîte e-mail ad hoc, et ne pas utiliser la tienne perso. Dans le même esprit, je n'envoie jamais de mail groupé, uniquement des messages individuels. Une 40taine de personnes ont déjà demandé et reçu le doc.
Au fait, tu as failli naître prince. i. e. tes contributions sont arrivées juste après le bouclage du tome 3. Je les mettrai dans le tome 4.
@ L'Unique
La dernière phrase adressée à Info (Canada) ci-haut t'indique ce que je pense de tes conseils.
@ Cldm
Merci, gars. Tu es utile comme le stoppeur à côté du libéro.

