PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 5 septembre 2008 à 15h22
@ Tous

Un lien pour suivre le match demain ?

@ Info (Canada)

Gars, pour avoir les Paroles de sagesse, il suffit de m'envoyer un mail sur toliseur@hotmail.fr

Si tu tiens à ton anonymat, tu n'as qu'à créer une boîte e-mail ad hoc, et ne pas utiliser la tienne perso. Dans le même esprit, je n'envoie jamais de mail groupé, uniquement des messages individuels. Une 40taine de personnes ont déjà demandé et reçu le doc.

Au fait, tu as failli naître prince. i. e. tes contributions sont arrivées juste après le bouclage du tome 3. Je les mettrai dans le tome 4.

@ L'Unique

La dernière phrase adressée à Info (Canada) ci-haut t'indique ce que je pense de tes conseils.

@ Cldm

Merci, gars. Tu es utile comme le stoppeur à côté du libéro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist