yannick:
comprend moi j ai fait 36h jour sans toucher à mon pc (et j avais mm pas regardé la liste) et dès que j ouvre le toli je vois comment on speak de meyong ze... Je le croyais d'ailleurs suspendu. Mais bon, faute de grives on mange des merles...
Sinon je pense que cette année on va commencer à appeler "à l'eau et foufou" pour voir comment il s'intègre dans le dispositif des seniors. J ai aussi vu que BK est come out de la liste! Le gars là il risque toujours jouer les stages seulement hein!
Quelqu'un a des nouvelles de Mboua?
Et Songo'o il est bien à Saragosse non?
comprend moi j ai fait 36h jour sans toucher à mon pc (et j avais mm pas regardé la liste) et dès que j ouvre le toli je vois comment on speak de meyong ze... Je le croyais d'ailleurs suspendu. Mais bon, faute de grives on mange des merles...
Sinon je pense que cette année on va commencer à appeler "à l'eau et foufou" pour voir comment il s'intègre dans le dispositif des seniors. J ai aussi vu que BK est come out de la liste! Le gars là il risque toujours jouer les stages seulement hein!
Quelqu'un a des nouvelles de Mboua?
Et Songo'o il est bien à Saragosse non?

