@Eto'ofille (France) le 04/09/2008 Ã 20:39
"" ca mm kel histoire que personne ne craint plus le lion? ""
Voilà pourquoi on dit: qu'il ""faut toujours être en train de courir pour rester sur place "".
Si on veut rester craint il faut oeuver pour, mais quand on voit ce qui se passe il n'y a rien de surprenant que l'on ne soit plus craint.
"" ca mm kel histoire que personne ne craint plus le lion? ""
Voilà pourquoi on dit: qu'il ""faut toujours être en train de courir pour rester sur place "".
Si on veut rester craint il faut oeuver pour, mais quand on voit ce qui se passe il n'y a rien de surprenant que l'on ne soit plus craint.

