@ bon's: voila un post qui fait plaisir à lire,
je dis hein on est la on cry oncry eto'o coe ca que camfoot nous fiche un peu la paix, sur les 4 buts qu'il a marqué la il doit y avoir au moins 2 sur penalties, merci de me corriger si je me trompe.
@ franck, je parlais biensur de bebe mbangué, je me suis trompée de bebe, et quant à la sélection de beka, apparemmt il serait bien sélectionné. c'est le site de la fecafoot qui n'a pas mis son nom sur la liste je ne comprend pas.
si npus faisons mtach nul ou nous perdons au capr vert, pepe pisseur doit etre limogé ca mm kel histoire que personne ne craint plus le lion? on joue contre le cap vert on tremble on joue contre le burundi on tremble c mm koi a la fin? soit on veut rentrer dans la cour des grands soit on reste ou on est.
il ne s'agit pas de simplifier ces équipes, mais de grace, ayons aussi confiance en nous, je ne reconnais plus les camerounais fiers et exigeants envers leurs lions. soit on est grands soit on ne l'est pas. et ca les joueurs doivent aussi le comprendre. PLUS DE FAUX PAS MESSIEURS TARIF MINIMUM ET VRAIMENT MINIMU 2 BUTS A 0 MERCI!
je dis hein on est la on cry oncry eto'o coe ca que camfoot nous fiche un peu la paix, sur les 4 buts qu'il a marqué la il doit y avoir au moins 2 sur penalties, merci de me corriger si je me trompe.
@ franck, je parlais biensur de bebe mbangué, je me suis trompée de bebe, et quant à la sélection de beka, apparemmt il serait bien sélectionné. c'est le site de la fecafoot qui n'a pas mis son nom sur la liste je ne comprend pas.
si npus faisons mtach nul ou nous perdons au capr vert, pepe pisseur doit etre limogé ca mm kel histoire que personne ne craint plus le lion? on joue contre le cap vert on tremble on joue contre le burundi on tremble c mm koi a la fin? soit on veut rentrer dans la cour des grands soit on reste ou on est.
il ne s'agit pas de simplifier ces équipes, mais de grace, ayons aussi confiance en nous, je ne reconnais plus les camerounais fiers et exigeants envers leurs lions. soit on est grands soit on ne l'est pas. et ca les joueurs doivent aussi le comprendre. PLUS DE FAUX PAS MESSIEURS TARIF MINIMUM ET VRAIMENT MINIMU 2 BUTS A 0 MERCI!

