@ATANGO
Merci pour ta contribution.Le caractère péjoratif" long cra- yon" donné à ce mot,est le plus déroutant.
La dernière phrase de ta contibution est édifiante,elle relève un constat alarmant.Je te remercie ,mais aussi @MAKAK qui à sa façon,montre ie dégoût que suscite ces intellos.
Merci à tous.
@BON'S
Une équipe sérieuse n'aborde pas un match avec un air de superiorité.Si l'état d'esprit qui semble t'animer,(celui d'une équipe supérieure) doit être celui des joueurs,nous risquons de le regretter.Les journalistes sont dans le droit des'inquièter.
Merci pour ta contribution.Le caractère péjoratif" long cra- yon" donné à ce mot,est le plus déroutant.
La dernière phrase de ta contibution est édifiante,elle relève un constat alarmant.Je te remercie ,mais aussi @MAKAK qui à sa façon,montre ie dégoût que suscite ces intellos.
Merci à tous.
@BON'S
Une équipe sérieuse n'aborde pas un match avec un air de superiorité.Si l'état d'esprit qui semble t'animer,(celui d'une équipe supérieure) doit être celui des joueurs,nous risquons de le regretter.Les journalistes sont dans le droit des'inquièter.

