@ tous,
Il est tout de même pitoyable de constater à quel point l’absence d’ETO’O fait trembler journalistes et supporters camerounais contre la très modeste équipe du Cap-Vert.
Nous ne sommes tout de même pas tombés aussi bas. Même nos enfants des JO peuvent fouetter les enfants de Césaria EVORA. Allez donc pleurer ailleurs.
MEYONG Zé, Bebey MBANGUE et SONGO’O suffiront à faire plier ces Cap-Verdiens.
A partir du moment où nous nous préparons pour livrer un match, pourquoi parler de surprise ? Si nous voulons rentrer dans le concert des grands, respectons nos adversaires en préparant le match avec le plus grand sérieux. Le talent et l’expérience feront le reste.
Je trouve que c’est une bonne chose que MEYONG Zé ait été rappelé. Il doit se mettre dans la tête que c’est sa dernière chance de rachat. S’il ne donne pas satisfaction, il ne pourra côtoyer les LIONS que comme spectateur.
J’aurais toutefois aimé que NGWATT MAHOP soit appelé à la place de WEBO. Chaque joueur doit comprendre que sa sélection ne sera fonction que de son rendement (en club comme en sélection). L’émulation s’avère nécessaire lorsqu’on veut obtenir le meilleur de notre équipe. WEBO ne nous a encore rien montré de bon depuis son retour de blessure. Par ailleurs, en club, il ne termine pas ses matches en ce début de saison.
Si nous voulons préparer le mundial de 2010, R. SONG doit être remplacé dès aujourd’hui.
Il est tout de même pitoyable de constater à quel point l’absence d’ETO’O fait trembler journalistes et supporters camerounais contre la très modeste équipe du Cap-Vert.
Nous ne sommes tout de même pas tombés aussi bas. Même nos enfants des JO peuvent fouetter les enfants de Césaria EVORA. Allez donc pleurer ailleurs.
MEYONG Zé, Bebey MBANGUE et SONGO’O suffiront à faire plier ces Cap-Verdiens.
A partir du moment où nous nous préparons pour livrer un match, pourquoi parler de surprise ? Si nous voulons rentrer dans le concert des grands, respectons nos adversaires en préparant le match avec le plus grand sérieux. Le talent et l’expérience feront le reste.
Je trouve que c’est une bonne chose que MEYONG Zé ait été rappelé. Il doit se mettre dans la tête que c’est sa dernière chance de rachat. S’il ne donne pas satisfaction, il ne pourra côtoyer les LIONS que comme spectateur.
J’aurais toutefois aimé que NGWATT MAHOP soit appelé à la place de WEBO. Chaque joueur doit comprendre que sa sélection ne sera fonction que de son rendement (en club comme en sélection). L’émulation s’avère nécessaire lorsqu’on veut obtenir le meilleur de notre équipe. WEBO ne nous a encore rien montré de bon depuis son retour de blessure. Par ailleurs, en club, il ne termine pas ses matches en ce début de saison.
Si nous voulons préparer le mundial de 2010, R. SONG doit être remplacé dès aujourd’hui.

