Atango de Paris a écrit le 4 septembre 2008 à 15h18 @ Zéro Mort Si on prend ton proverbe, on aura un procès pour violation du copyright d'un ancien ministre (lol). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...