Ferd a écrit le 4 septembre 2008 à 11h36 @Atango, J'ai bien recu le paquet. Merci ! rien de bon que les délices du pays. Je vais me régaler ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...