PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 4 septembre 2008 à 11h20
@ speed,

t'inkietes, j'avais deviné le but de ton manège depuis très longtemps, mais je ne trempe pas dans ces choses, désolée.

@tous

qu'est ce que pépé pisseur, va encore nous sortir comme dispositif en attaque, et dans toute l'équipe?
je suis pour une titularisation de franck songo'o et une association bebe kingue et bekamenga, en avant et wébo en pointe.
en tant qu'attanquant, beka et bebe kingue jouent plus en pointe ou en soutien avant ou sur les cotés ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist