@ speed,
t'inkietes, j'avais deviné le but de ton manège depuis très longtemps, mais je ne trempe pas dans ces choses, désolée.
@tous
qu'est ce que pépé pisseur, va encore nous sortir comme dispositif en attaque, et dans toute l'équipe?
je suis pour une titularisation de franck songo'o et une association bebe kingue et bekamenga, en avant et wébo en pointe.
en tant qu'attanquant, beka et bebe kingue jouent plus en pointe ou en soutien avant ou sur les cotés ?
t'inkietes, j'avais deviné le but de ton manège depuis très longtemps, mais je ne trempe pas dans ces choses, désolée.
@tous
qu'est ce que pépé pisseur, va encore nous sortir comme dispositif en attaque, et dans toute l'équipe?
je suis pour une titularisation de franck songo'o et une association bebe kingue et bekamenga, en avant et wébo en pointe.
en tant qu'attanquant, beka et bebe kingue jouent plus en pointe ou en soutien avant ou sur les cotés ?

