@Speed
ta réactivité là , ça me bolait seulement de lap ou c'est le lap qui est bôlè en moi. ceci dit tu risques encore de t'en inspirer n'est ce pas? T'es trop fort mon gar
ta réactivité là , ça me bolait seulement de lap ou c'est le lap qui est bôlè en moi. ceci dit tu risques encore de t'en inspirer n'est ce pas? T'es trop fort mon gar

