Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 septembre 2008 à 20h50 @Proverbe le 03/09/2008 à 21:33 "Jom té bô é bô fô" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...