cadavre a écrit le 29 janvier 2004 à 20h50 vous voyez la maggie que l'algerie est en train de sortir? Ca sera dur pour nous contre l'Egypte. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...