ahhhhhhhhhhhhhhh les camers me wanda, la plume du pater vous dépasse vous devenz aigris????????
on dit que quand quelqu'un te dépasse tu te tais et tu portes son sac.... nombre de tolieurs doivent méditer cela...
en dehors du message du post de ndogkoti, qu'on soit daccord avec son idée, ou pas, celui qui ne reconnait pas qu'il magnifie la langue française est soit jaloux, ou insensible aux subtilités de la langue française, ou illettré, tt simplement.
on dit que quand quelqu'un te dépasse tu te tais et tu portes son sac.... nombre de tolieurs doivent méditer cela...
en dehors du message du post de ndogkoti, qu'on soit daccord avec son idée, ou pas, celui qui ne reconnait pas qu'il magnifie la langue française est soit jaloux, ou insensible aux subtilités de la langue française, ou illettré, tt simplement.

