@ Jonco
Je te dois des excuses. Je viens de vérifier l'info que j'avais à une source très très fiable. R. Bona est effectivement de père Sawa. Il rejoint son pater en 78 à Doul. Mea culpa.
Je te dois des excuses. Je viens de vérifier l'info que j'avais à une source très très fiable. R. Bona est effectivement de père Sawa. Il rejoint son pater en 78 à Doul. Mea culpa.

