@ATANGO
Je t'accorde que le père de BONA est redescendu à DOUALA en 1978;mais, il était parti de douala pour NANGO EBOKO où il vivait avec son épouse;c'était tout simplement un retour au source.Un beti qui vit à EDEA pendant longtemps ne devient pas bassa.RICHARD est bien sawa et sa famille paternelle est connue à douala.
Arrêtons là ,RICHARD est avant tout camerounais;c'est l'essentiel et c'est son voeu.
Je t'accorde que le père de BONA est redescendu à DOUALA en 1978;mais, il était parti de douala pour NANGO EBOKO où il vivait avec son épouse;c'était tout simplement un retour au source.Un beti qui vit à EDEA pendant longtemps ne devient pas bassa.RICHARD est bien sawa et sa famille paternelle est connue à douala.
Arrêtons là ,RICHARD est avant tout camerounais;c'est l'essentiel et c'est son voeu.

