PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 1 septembre 2008 à 14h27
@ Byke

Au-delà de ce que tu dis (et qui est archivrai), R. Bona est simplement un gars incroyable. Il termine un concert à (...) on s'approche de lui, on cause un peu, on l'invite au resto sans trop y croire, et le gars accepte ! On n'en revenait pas.

@ Bosquo

Toutes ces questions que tu soulèves, c'est exactement le coeur du problème. Mais il paraît qu'on a des universités au pays, qui devraient s'occuper de ce travail. Il paraît...

@ Lemignon

C'est vrai que moi-même, la première fois que j'ai entendu le nom d'Obama (Barack), j'ai cru que c'était le père d'un pote qui est... d'Akonolinga.

Comme quoi...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist