Dikey de ABIDJAN a écrit le 31 août 2008 à 20h39 slt les gars j ne no pas c ki c pas mais je veux savoir si vous voulez bien le scor du match du barça et les autres matchs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...