@ Byke
C'était de la provocation selon moi car on l'a rarement vu aussi expansif.
Je crois que Mbia va rester à Rennes cette saison.Quant à Ngog il fait son petit bonhome de chemein à liverpool.
C'était de la provocation selon moi car on l'a rarement vu aussi expansif.
Je crois que Mbia va rester à Rennes cette saison.Quant à Ngog il fait son petit bonhome de chemein à liverpool.

