PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 31 août 2008 à 14h52
ATANGO,
je sais ke tu blagues,mais ce serait préferable de couper à la prochaine polémique;je crois savoir que BONA est de l est.

Attention,il ya vert et vert,comme il ya gauche et gauche. je ne serais pas (vert caviar) comme Nicolas HULOT,encore ke je nai pas dit ke je suis vert,tu lis déjà trop entre les lignes... lol
Besancennot,lui veut prendre (une partie de) la richesse au grand capital et la redistribuer aux travailleurs,à ceux là meme ki produisent la richesse nationale;cest pas beau ça?

Jhésite entre deux chansons,pour choisir la plus belle du monde,entre BULU BO WINDI et NDOLO de Henri DIKONGUE.Tout choix ki sortirait de ce chapeau serait constestable.

Puiskon parle de musik,je me rappelle dune interview de HENRY dans laquelle il disait que les gens ki se battent pour savoir kel est le meilleur groupe de lhistoire entre les beattles et les rolling stones n ont pas écouté KASSAV.............
bon dimanche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist