@ L'unique
La DYNAMO dans son histoire,a toujours compté dans son effectif,des joueurs puisant leur origine dans le terroir bassa, à plus de 90%.LE plus célèbre joueur qu'a produit la DYNAMO dans toute son histoire,(au risque de me tromper)reste SINKOT.On peut aussi dire que cette équipe de BASSA,n'a pas,fourni à l'équipe nationale, des joueurs inoubliables.
On peut même déduire que les BASSA,quand ils jouent entre eux,ils ne sont pas du tout performants.
La DYNAMO dans son histoire,a toujours compté dans son effectif,des joueurs puisant leur origine dans le terroir bassa, à plus de 90%.LE plus célèbre joueur qu'a produit la DYNAMO dans toute son histoire,(au risque de me tromper)reste SINKOT.On peut aussi dire que cette équipe de BASSA,n'a pas,fourni à l'équipe nationale, des joueurs inoubliables.
On peut même déduire que les BASSA,quand ils jouent entre eux,ils ne sont pas du tout performants.

