L UNIQUE,
prends ton mal en patience,BARRICK revient la semaine prochaine.
En attendant de ten donner à coeur joie avec ton challenger officiel,excuse nous un peu,stp.
ATANGO,
elle est bonne celle là !
Mais je ne suis pas exactement branché CHAVEZ,suis plutot BOVE BESANCENNOT.
BENJ,
je tai appelé au moins une cinquantaine de fois et ça ne passe pas,cest comment alors?
FERDI,
va www.bonaberi.com et renseigne apres des tolieurs...
prends ton mal en patience,BARRICK revient la semaine prochaine.
En attendant de ten donner à coeur joie avec ton challenger officiel,excuse nous un peu,stp.
ATANGO,
elle est bonne celle là !
Mais je ne suis pas exactement branché CHAVEZ,suis plutot BOVE BESANCENNOT.
BENJ,
je tai appelé au moins une cinquantaine de fois et ça ne passe pas,cest comment alors?
FERDI,
va www.bonaberi.com et renseigne apres des tolieurs...

