@
Toc Toc!!! et alors ???? Cotonsport _ Al Hillal ?????
@Tolieurs,
On nous dit que dans 04 mois nous ne pourrons plus consommer notre huile préférée Diamaor faute de coton. Sans blague et pincez-vous le nez pour ce qui va suivre quand on est DG à mi-temps d'un fleuron industriel et on est à mi-temps dans dans une autre structure non moins importante qu'est la fecaf ;il faut être @Ndogkoti (chroniqueur à ses heures perdues et...). Malheureusement on en a qu'1; puis si on vous y ajoute un club de foot à présider aux destinées et voilà le résultat PAS DE DIAMAOR EN FIN D'ANNEE veut dire NDOLE. IKUGA; cONDRE..... au rabais s'il ne vient pas à manquer simplement.Ce sont les cotonculteurs burkinabé et maliens qui n'en reviennent pas.
Question à Mr le Président de Nzui manto : Pensez-vous toujours que IYA soit ce qu'il y a de mieux dans tout le camer pour succéder à Hayatou ??? N'insultez pas l'Afrique.
Ce sont les gars de Lacam qui doivent rire sous cape.
IYA
Dans les années 80, Houphouët Boigny avait gardé intact le prix, du café et du cacao, payé au producteur et il avait acheté tous les excédents de production. Il les a stockés attendant le juste prix pour ses agriculteurs. La suite nous la connaissons.
S'il y a des ruptures de coton au Kmer c'est que les paysans sont mal rémunérés; ne reçoivent aucun soutien de sodecoton qui sponsorise le foot et soigne l'image de son Directeur.
ON SE VERRA A L'OMC
Toc Toc!!! et alors ???? Cotonsport _ Al Hillal ?????
@Tolieurs,
On nous dit que dans 04 mois nous ne pourrons plus consommer notre huile préférée Diamaor faute de coton. Sans blague et pincez-vous le nez pour ce qui va suivre quand on est DG à mi-temps d'un fleuron industriel et on est à mi-temps dans dans une autre structure non moins importante qu'est la fecaf ;il faut être @Ndogkoti (chroniqueur à ses heures perdues et...). Malheureusement on en a qu'1; puis si on vous y ajoute un club de foot à présider aux destinées et voilà le résultat PAS DE DIAMAOR EN FIN D'ANNEE veut dire NDOLE. IKUGA; cONDRE..... au rabais s'il ne vient pas à manquer simplement.Ce sont les cotonculteurs burkinabé et maliens qui n'en reviennent pas.
Question à Mr le Président de Nzui manto : Pensez-vous toujours que IYA soit ce qu'il y a de mieux dans tout le camer pour succéder à Hayatou ??? N'insultez pas l'Afrique.
Ce sont les gars de Lacam qui doivent rire sous cape.
IYA
Dans les années 80, Houphouët Boigny avait gardé intact le prix, du café et du cacao, payé au producteur et il avait acheté tous les excédents de production. Il les a stockés attendant le juste prix pour ses agriculteurs. La suite nous la connaissons.
S'il y a des ruptures de coton au Kmer c'est que les paysans sont mal rémunérés; ne reçoivent aucun soutien de sodecoton qui sponsorise le foot et soigne l'image de son Directeur.
ON SE VERRA A L'OMC

