@ TOUS
STELLINS a raison ,je ne vois pas du tout ce que MBANGO va faire au HILTON pendant que les autres atlétes sont au meeting de zurich ,il faut qu'elle se respecte un peu ,aprés nimporte qui va venir lui parler ,meme le chef d'état se fou d'elle ,il la laisse en galére et se barre en europe ,si elle sait que c'était son baroud d'honneur à pekin elle n'a qu'a arrété sa carriére ,tous ça pour de l'argent elle privilégie l'argent à sa carriére comme d'habitude ,elle va encore laissé une dette de 30 millions de fcfa ,l'argent du pauvre contribuable camerounais qui pouvait aider à faire autre chose ,je suis surpris ,elle n'a pas de maison a yaoundé? elle est une reine pour nous grace au sport ,mais elle aime trop l'argent et les honneurs.
@ TOUS
j'ai suivi avec beaucoup d'attention votre discussion sur éto'o et ses prétendus origines bassa ou bannen ,j'aimerai juste savoir si les bassas ou les bannen ne sont pas des camerounais ,si réellement il est bassas ou bannen éduquer vos enfants svp ,je parle d'éducation de base ,le respect d'autrui et autre ,tous ce qui manque à éto'o.au lieu de vous disputer un garçon aussi mal élevé ,vous ferez mieux d'apprendre a vos enfants à se comporter en public,pour moi on a la chance au cameroun d'avoir les bassas ,ils sont doué au football ils font notre fierté dans ce domaine moi je pense plutot pour clore ce faux débat qu'il a un peu des deux coté.
STELLINS a raison ,je ne vois pas du tout ce que MBANGO va faire au HILTON pendant que les autres atlétes sont au meeting de zurich ,il faut qu'elle se respecte un peu ,aprés nimporte qui va venir lui parler ,meme le chef d'état se fou d'elle ,il la laisse en galére et se barre en europe ,si elle sait que c'était son baroud d'honneur à pekin elle n'a qu'a arrété sa carriére ,tous ça pour de l'argent elle privilégie l'argent à sa carriére comme d'habitude ,elle va encore laissé une dette de 30 millions de fcfa ,l'argent du pauvre contribuable camerounais qui pouvait aider à faire autre chose ,je suis surpris ,elle n'a pas de maison a yaoundé? elle est une reine pour nous grace au sport ,mais elle aime trop l'argent et les honneurs.
@ TOUS
j'ai suivi avec beaucoup d'attention votre discussion sur éto'o et ses prétendus origines bassa ou bannen ,j'aimerai juste savoir si les bassas ou les bannen ne sont pas des camerounais ,si réellement il est bassas ou bannen éduquer vos enfants svp ,je parle d'éducation de base ,le respect d'autrui et autre ,tous ce qui manque à éto'o.au lieu de vous disputer un garçon aussi mal élevé ,vous ferez mieux d'apprendre a vos enfants à se comporter en public,pour moi on a la chance au cameroun d'avoir les bassas ,ils sont doué au football ils font notre fierté dans ce domaine moi je pense plutot pour clore ce faux débat qu'il a un peu des deux coté.

