@Lemignon
C'est comment man,j'espère tout va bien de ton côté.
Mes sincères encouragements à Nkoulou,pour être dans le groupe Pro de Monaco qui affrontrera Grenoble de Banning.
Bon week-end.
C'est comment man,j'espère tout va bien de ton côté.
Mes sincères encouragements à Nkoulou,pour être dans le groupe Pro de Monaco qui affrontrera Grenoble de Banning.
Bon week-end.

