@Atango
weeeeh a Mot tu as compris !
@Ndogkoti
Heureux que tu te souviennes enfin de la fameuse colline, la terre de mes ancêtres ! C'est tout à ton honneur.
J'écris francais en pensant dans une autre langue;bon,mais tu as raison, je vais essayer d'écrire plus terre-à -terre
@ Ã Buncol,
Comment vas-tu frangin ? on te sens plus là . Es-tu entré dans l'équipe d'Obama ?
Au fait as-tu pu contacter ma cousine ?
weeeeh a Mot tu as compris !
@Ndogkoti
Heureux que tu te souviennes enfin de la fameuse colline, la terre de mes ancêtres ! C'est tout à ton honneur.
J'écris francais en pensant dans une autre langue;bon,mais tu as raison, je vais essayer d'écrire plus terre-à -terre
@ Ã Buncol,
Comment vas-tu frangin ? on te sens plus là . Es-tu entré dans l'équipe d'Obama ?
Au fait as-tu pu contacter ma cousine ?

