au lieu d'aller faire des competitions comme presque tous les medaille de pekin,mbango vas rester au hilton et attendre que popaul vienne lui donner des sous? et apres elle va dire qu'elle n'a pas de sponsor?les autres sont partt ds le monde à chercher a rentabiliser leur perfomances des j.o. ca c'est deplorables d'etre aussi mendiant,elle doit profiter de ce moment pr se faire bien plus de millions que le cameroun ne pourra lui donner ds les compet de la golden league en europe.

