PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 30 août 2008 à 12h07
@Byke
pardon ne parle pas du DG de sodecoton IYA. Ici j'ai dit qu'il choisisse de gérer sodecoton au lieu de se pavaner avec la fécafoot. On connait le résultat bien que ce ne soit pas de sa seule responsabilité :
MARCHE - DIAMAOR : Face à la presse hier, le DG de la Sodecoton a confié que la société dont il a la charge ne dispose plus que « d’un petit
stock d’huile de coton brut, pour une consommation de trois semaines seulement, après raffinage ». Alors, le Diamaor disparaîtra du marché
pendant quatre mois. Il faudra attendre janvier 2009 pour en avoir encore. Cette pénurie à son avis est due à la rareté de la matière première. De
350.000 tonnes de coton produites il y a quelques années, Sodecoton n’a pu produire que 114.000 tonnes en 2007 et les prévisions de 2008 se
situent à 150.000 tonnes. (Le Messager, mutations)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist