@Byke
pardon ne parle pas du DG de sodecoton IYA. Ici j'ai dit qu'il choisisse de gérer sodecoton au lieu de se pavaner avec la fécafoot. On connait le résultat bien que ce ne soit pas de sa seule responsabilité :
MARCHE - DIAMAOR : Face à la presse hier, le DG de la Sodecoton a confié que la société dont il a la charge ne dispose plus que « d’un petit
stock d’huile de coton brut, pour une consommation de trois semaines seulement, après raffinage ». Alors, le Diamaor disparaîtra du marché
pendant quatre mois. Il faudra attendre janvier 2009 pour en avoir encore. Cette pénurie à son avis est due à la rareté de la matière première. De
350.000 tonnes de coton produites il y a quelques années, Sodecoton n’a pu produire que 114.000 tonnes en 2007 et les prévisions de 2008 se
situent à 150.000 tonnes. (Le Messager, mutations)
pardon ne parle pas du DG de sodecoton IYA. Ici j'ai dit qu'il choisisse de gérer sodecoton au lieu de se pavaner avec la fécafoot. On connait le résultat bien que ce ne soit pas de sa seule responsabilité :
MARCHE - DIAMAOR : Face à la presse hier, le DG de la Sodecoton a confié que la société dont il a la charge ne dispose plus que « d’un petit
stock d’huile de coton brut, pour une consommation de trois semaines seulement, après raffinage ». Alors, le Diamaor disparaîtra du marché
pendant quatre mois. Il faudra attendre janvier 2009 pour en avoir encore. Cette pénurie à son avis est due à la rareté de la matière première. De
350.000 tonnes de coton produites il y a quelques années, Sodecoton n’a pu produire que 114.000 tonnes en 2007 et les prévisions de 2008 se
situent à 150.000 tonnes. (Le Messager, mutations)

