@Man Bassa
Très sincèrement, crois moi je me moque que Sef soit "Banen " ou pas . ce qui me rejouit c'est qu'il soit fils du Cameroun et qu'il ait hissé si haut notre Vert-Rouge -Jaune .J'ai bien d'autres motifs de fièrté et qui sont liés à ma propre personne. Ne me prète pas des etats d'âme stp.
Quant à @Ndogkoti je le comprends .il est fait comme ça on ne peut plus le changer surtout à son âge. on fait avec on l'accepte comme ça ou pas.
Très sincèrement, crois moi je me moque que Sef soit "Banen " ou pas . ce qui me rejouit c'est qu'il soit fils du Cameroun et qu'il ait hissé si haut notre Vert-Rouge -Jaune .J'ai bien d'autres motifs de fièrté et qui sont liés à ma propre personne. Ne me prète pas des etats d'âme stp.
Quant à @Ndogkoti je le comprends .il est fait comme ça on ne peut plus le changer surtout à son âge. on fait avec on l'accepte comme ça ou pas.

