PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hardy de Lbv Hardy de Lbv de Lbv a écrit le 30 août 2008 à 11h56
@Man Bassa

Très sincèrement, crois moi je me moque que Sef soit "Banen " ou pas . ce qui me rejouit c'est qu'il soit fils du Cameroun et qu'il ait hissé si haut notre Vert-Rouge -Jaune .J'ai bien d'autres motifs de fièrté et qui sont liés à ma propre personne. Ne me prète pas des etats d'âme stp.
Quant à @Ndogkoti je le comprends .il est fait comme ça on ne peut plus le changer surtout à son âge. on fait avec on l'accepte comme ça ou pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist