PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 30 août 2008 à 9h53
@Byke
Non sans polémique. Obama n'est pas un noir. Tu le sais très bien. Le mélange d'un noir et d'un blanc ne fait ni blanc ni noir. Ecoute la musique de Yannick Noah à ce sujet.
C'est par commodité qu'on ne dit pas parlant d'Obama qu'il est un mulato ou un métis.

@Man Bassa

Tout à fait. Si @Conseiller pouvait lui aussi comprendre mes enseignements comme d'autres neveux sur ce toli, il n' y aurait pas de vains débats sur le sexe des anges.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist