la defense n'a pas ete à la hauteur ce n'est surement pas le probleme de song je pense qu'il faut voir le classement de ws et aussi revenir au probleme souleve avec wome même metomo n'etait pas à la hauteur l'autre soir contre l'algerie et puis vous voulez deja emmene l'eternelle probleme dans cette equipe de foot vous voulez mainteneat dire que song est deja vieux et dois penser à se reposer .vous les camerounais voila mboma qui vous montre encore de quoi il est capable ce fut le cas avec rogers laissez song joue en paix il ne peut pas jouer seul en deffence et surtout quand ses coequipiers (ndjemba qui se prend la tête je ne sais pas pourquoi il pense qu'on est au caveau ici) font des passes à l'adversaire on veux trop demander à song

