Toutes mes condoléances à serge NGAL.
HARDY,
je suis sur msn.
DJEMBITO,
les gars ki voulaient assassiner obama là ,je me demande si on doit même y croire. L'un des gars roulait en état d'ivresse avec de la cocaine dans la voiture,un autre avait un revolver bouché,tous des pieds nickelés ces gars,il ne manquait plus qu'ils écrivent sur une pancarte, "arretez-nous".
HARDY,
je suis sur msn.
DJEMBITO,
les gars ki voulaient assassiner obama là ,je me demande si on doit même y croire. L'un des gars roulait en état d'ivresse avec de la cocaine dans la voiture,un autre avait un revolver bouché,tous des pieds nickelés ces gars,il ne manquait plus qu'ils écrivent sur une pancarte, "arretez-nous".

