@Conseiller @JB
Dacord avec vous!!!!!!!!!!!!
Tant que l'accompagnateur, pardon, les multiples accompagnateurs seront bien remunerres; le sportif devrait etre bien remunere en retour par-ce-que si de l'argent il y-en a, il faudrait qu'il en jouisse aussi au lieu de le laisser entre des mains avides.
Dacord avec vous!!!!!!!!!!!!
Tant que l'accompagnateur, pardon, les multiples accompagnateurs seront bien remunerres; le sportif devrait etre bien remunere en retour par-ce-que si de l'argent il y-en a, il faudrait qu'il en jouisse aussi au lieu de le laisser entre des mains avides.

