@Tous
Mme s'il ya de l'argent il doit etre rationnellement utilisè,le football est un ensemble qui doit fonctionner,les cadres de la federation,les arbitres,doivent aussi etre remunerès alors l'aregent du football ne peut pas uniquemnt revenir aux footballeurs sous pretexte que les dirigeants se remplissent les poches,dans quel domaine au cameroun les dirigeants ne se remplissent-ils pas d'ailleurs les poches au detriment des vrais travailleurs?pourquoi les fonctionnaires ne demandent-ils pas que tt laregent generè par leur travail leur soit entièrement redistribuè,?Nos sportifs devraient prendre ce que l'on leur donne ils ont d'ailleurs le choix,celui qui estime que l'aregent qu'on propose ne lui convient pas il declare forfait sans chantage
Mme s'il ya de l'argent il doit etre rationnellement utilisè,le football est un ensemble qui doit fonctionner,les cadres de la federation,les arbitres,doivent aussi etre remunerès alors l'aregent du football ne peut pas uniquemnt revenir aux footballeurs sous pretexte que les dirigeants se remplissent les poches,dans quel domaine au cameroun les dirigeants ne se remplissent-ils pas d'ailleurs les poches au detriment des vrais travailleurs?pourquoi les fonctionnaires ne demandent-ils pas que tt laregent generè par leur travail leur soit entièrement redistribuè,?Nos sportifs devraient prendre ce que l'on leur donne ils ont d'ailleurs le choix,celui qui estime que l'aregent qu'on propose ne lui convient pas il declare forfait sans chantage

